Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imzouagen
Derniers commentaires
5 décembre 2005

La revanche!!!

Cette fois ci c'est sûr, me laisserai pas mettre à l'amende par une tite puce!

1211ptite_puceNon parce que lorsque je vous dis que tout le monde danse et bien en plus, c'est pas des bêtises!

M'en fout, en décembre (j-18! et oui j'en suis rendue là...), je vais tout déchirer. Voilà 2 mois que je fais de la danse afro en stage intensif, d'acc, c'est pas tout à fait la même chose! La danse orientale non plus d'ailleurs, même après 4 ans (c'est l'expérience qui parle), ça n'est pas très utile! donc vais être inventive et tenter de suivre Hassan, ça devrait fonctionner! Puis me moque d'être ridicule, connais personne...

Sérieusement peut importe suffit de se lâcher, bon sans un tit verre pas très facile, mais là j'emmène le ravitaillement du sud ouest, le minimum vital ...

Publicité
Commentaires
Imzouagen
Publicité
Archives
Publicité