Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imzouagen
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Spéciale dédicace à Omar, qui "m'a tuée à l'ourika":

Pour info, si vous souhaitez aller vous promener à l'Ourika il faut descendre à Setty fatma pour être sur d'une part, d'atteindre la première cascade et secundo, d'escalader les 7 autres. C'est pas comme si je le savais déjà en y allant, c'est ça le pire.... Bref, couchés tard ou tôt (ça dépend de la façon dont on le voit), j'ai suivi Omar: Fatal error!!

Il vous fait descendre dans la montagne 12 km avant et oui 12, donc vous marchez désespérement pour arriver au bled et après seulement, vous atteignez péniblement la 1ère cascade sans pouvoir aller plus loin....tellement vous êtes crevé. En bref, Omar je t'adore sur la place et tu n'as pas d'égal à la derbuka, mais de grâce jamais plus comme guide en montagne. L'ascension de l'Ourika se transforme en celle du djebel Toubkal !!!
Vous l'aurez compris, si vous tenez à avoir encore un peu de force pour danser ...allez seul à l'Ourika, de toute façon, ça peut pas être pire!!!!

Comme vous l'aurez noté, Hassan a toujours le "style" (cf: album tof), Omar quant à lui convaincu que nous n'étions pas loin et déterminé, nous, à l'agonie! et trik, comme on dirait en chlah ou chleh, bref pas une goutte d'eau, nous entamions la rando sur le bitume! Au bout de 20 min de marche au bord du gouffre, nous avons repris un taxi. Je sais pas très sport tout ça, mais j'aurais aimé vous y voir... l'expé, vous la trouverez dans le ptit album photo dédié...

Me vengerai....

Publicité
Commentaires
Imzouagen
Publicité
Archives
Publicité